Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
2 juillet 2017

Encore gâtée

Bonjour !

Le temps des vacances est là. Les miennes attendront encore un peu alors pour rêver de la mer, je regarde avec bonheur le cadeau que Patricia m'a offert depuis quelques temps déjà.

Un magnifique cadre bien décoré de trois broderies sur le thème de la mer. Je l'ai adoré au premier regard

DSC00773

DSC00774

DSC00775

DSC00776

Merci Patricia.

BELLES VACANCES A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
G
Trop booooooooo, tu as été gâtée. Grosse léchouille de Sandra
Répondre
O
c'est adorable !
Répondre
P
Et j'ai adoré le broder !! Bisous.
Répondre
L
superbe tableau brodé par Patricia, bonne journée, bises
Répondre
L
Il est superbe ce cadre !!!!!<br /> <br /> Bises la Renarde !!!!
Répondre
Publicité
Publicité