Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
26 juin 2017

Cadeaux personnalisés

Bonjour à toutes

 

Il est grand temps de vous montrer les adorables cadeaux qui m'ont été offerts par Isabelle.

Tout à fait personnalisés puisqu'il s'agit de renard (s) : un joli plateau garni d'une grille d'Hélène et ses renards amoureux

DSC00769

ainsi qu'une pochette pour mon nécessaire de broderie à emporter partout

DSC00770

DSC00772

Merci beaucoup ma chère Isa

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
G
Très jolis cadeaux
Répondre
P
Très joli ensemble de brodeuse.
Répondre
L
Personnalisés ces cadeaux. Bisous
Répondre
O
Ce sont de bien jolis présents... j'aime beaucoup la pochette.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
Voilà de bien jolis cadeaux pour une "Renarde" sympathique !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité