Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
8 juin 2017

Pochon bleu

Bonjour ensoleillé à toutes et merci pour vos gentils messages. Ravie de vous apporter quelques petits moments de bonheur.

Le w.e dernier, ma copine Mathilde soufflait ses bougies. En plus du cadeau traditionnel je lui ai confectionné un pochon bleu car comme Isabelle, c'est sa couleur préférée

DSC00430

J'ai cousu des petits yoyos sur la cordelette reliés par des boutons assortis pour faire joli

DSC00432

A très vite pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire. Bises et bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique
Répondre
R
C'est un très joli pochon, bravo !
Répondre
L
Splendide ce pochon , bonne journée, bises
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Publicité