Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
17 mars 2017

Echange entre croixpinettes

 

Bonjour !

 

Les croixpinettes du Club Chas Long sur Fil m'ont invitée à participer à un échange de cadeaux.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des réalisations sur le blog d' Isabelle et croyez moi, elles sont chouettes !

Voici ce que j'ai offert à Frimousse d'après un tutoriel d'Elena que je remercie beaucoup et qui coud à merveille !

 

DSC00236

DSC00237

C'est un genre de petit sac que l'on glisse sur son bras pour transporter sa broderie et ses accessoires, par exemple.

Je vous souhaite un bon w.e. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la forme et le tissu de ce petit sac! Bisous
Répondre
O
Il est adorable ce petit sac, je vais aller voir le tuto de suite !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
L
Joli sac, tout printanier, bonne soirée, bises
Répondre
P
Il n'y a plus qu'à partir en vadrouille avec sa broderie !
Répondre
Publicité
Publicité