Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
28 juin 2017

Ma première KABOTINE

Coucou

J'ai de nouveau testé un des tutos de KAREN. Toujours explicite, celui-ci m'a bien plu car la doublure est cousue à la machine en même temps que le tissu extérieur (je n'aime pas coudre à la main).

Il s'agit du modèle KABOTINE. La broderie n'est pas de saison mais se prêtait bien au modèle

J'ai ajusté les mesures à la taille de la broderie et voilà le résultat

DSC00766

Merci tout plein à SAMISA chez REVE DE FIL pour la grille d'automne ainsi qu'à toi KAREN pour tout ce que tu partages avec nous. J'ai beaucoup progressé grâce à toi.

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation ... te voilà prête pour aller à la chasse aux bonbons à Halloween !
Répondre
L
Très joli Kabotine, ton renard aurait il croisé un mouton ?bonne journée, bises
Répondre
O
Très jolie ! bravo pour ce modèle automnal !
Répondre
Publicité
Publicité