Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Un complice pour Isabelle

Parce qu'elle a été là pour moi ces derniers mois, par amitié, j'ai eu envie de lui offrir un petit cadeau.

Isabelle, croixpinette de notre association Chas Long Sur Fil, aime le bleu alors j'ai assorti quelques tissus et ouvert le livre "Secrets de sacs" de Béatrice COLLOMP pour lui coudre le modèle "Complice" que j'avais déjà testé ici :

DSC08210

DSC08211DSC08213

DSC08212

Isabelle était contente alors moi aussi.

Publicité
Commentaires
C
bravo ; les projets ensoleillent notre vie.....
Répondre
S
C'est superbe... Tu as des doigts de fée... A bientôt... Grosse léchouille baveuse...
Répondre
P
Magnifique et j'adore ces beaux tissus. Évidemment, j'ai aussi la version rouge :) Bisous copine !
Répondre
L
merci encore Sandrine . il est superbe et utile<br /> <br /> bises
Répondre
L
Complice pour votre complicité !!! Superbe !!!<br /> <br /> Bise la Renarde !!!!
Répondre
Publicité
Publicité