Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Sacoche étoilée

Bonsoir les copinettes,

 

je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour l'accueil formidable que vous m'avez réservé lors de mon dernier article. C'est cool de vous retrouver!

Je vous présente aujourd'hui la sacoche à ordinateur ou toute autre chose d'ailleurs qui a été offerte à Patricia pour son anniversaire (avec un peu de retard...)

2012 171

2012 172

2012 173

 

 

2012 174C'est un modèle de Dame VALISTE, très sympa à faire, tiré d'un de ses livres :

2012 170

A très vite pour découvrir un bien joli coussinet qui m'a été offert. Bonne soirée à toutes.  Pssst, je suis en vacances, chouette!

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh, elle est belle...
Répondre
C
Elle est sympa à faire, cette pochette ! J'en ai fait une pour les cours de solfège de Matthieu ;)<br /> <br /> Bisous ma Renarde ;)<br /> <br /> Charlie
Répondre
P
Elle est superbe !!!!<br /> <br /> Ton amie a bien de la chance.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
N
Cette sacoche est ravissante, toute étoilée. Une petite merveille. Profite bien. Moi aussi, je suis en vacances... Bisous
Répondre
P
Ahhhhhhhhhhh !!!!!! Mais ce sont mes étoiles !!!!!!!!!!! Merci mon petit fox pour ce sublime cadeau. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité