Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
21 octobre 2017

Petit cadeau de dernière minute

Coucou mes chères lectrices

 

Avec cet été indien des derniers jours,  j'ai reçu une invitation de dernière minute pour un barbecue au bord d'un étang.

Trop Chouette ! mais aussi Oups car je voulais offrir un petit présent à mon hôtesse mais il me restait très peu de temps.

Je me suis renseignée juste ce qu'il faut pour connaître ses goûts (le noir et les chats). J'ai donc opté pour un pochon alliant les deux

 

DSC01069

DSC01070 (2)

On a toujours besoin d'un petit pochon chez soi !

Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
Trop joli ! Bisous ma copine.
Répondre
O
Très joli ! la dame a du apprécier ce présent d' amitié !
Répondre
M
tres chic ton pochon Bon week-end
Répondre
L
Joli cadeau de dernière minute et très joli chois de tissu .
Répondre
Z
Très joli présent qui a du ravir ton hôtesse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité