Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
12 avril 2014

La journée de Frimousse

Samedi en 15 fut une bien belle journée organisée par notre Frimousse nationale, que dis-je, internationale !

Comme à son habitude elle nous a offert un petit présent fait maison et cette année nous avons toutes reçu un chapeau pique aiguilles tout mignon

 

DSC08215

Il est également de coutume d'apporter chacune un cadeau qui sera tiré au sort de façon à ce que chacune reparte avec un souvenir.

J'ai été très gâtée avec ce protège-cahier qui a fait des envieuses. Merci beaucoup Marie-Claude !

DSC08214

Quant à moi, j'avais cousu un petit panier noué qui a bien plu.

SSA50670

Encore merci Frimousse pour cette superbe journée dans tous les sens du terme.

 

 

Publicité
Commentaires
C
écrire et toujours écrire permet d'avancer ........
Répondre
N
Un bel échange de présents et un superbe après-midi entre filles. Douce soirée. Bisous
Répondre
M
Que de belles choses.....comme toujours et quelle belle journée vous avez du passer!<br /> <br /> Merci pour ces instants partagée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Cette journée doit être un régale! <br /> <br /> même si je ne brode pas beaucoup, je suis certaine qu'il doit y avoir une ambiance très chaleureuse. j'espère un jour arriver à y aller. c'est un peu loin et pas facile à organiser du coup. <br /> <br /> merci de nous en faire partager des petits bouts <br /> <br /> bises
Répondre
P
C'était une chouette journée ! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité