Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Petits cadeaux offerts

Comment faire plaisir aux copines... tout simplement en leur confectionnant des petits chats à suspendre où bon leur semblera.

A chacune son style

kdo noel 2012 001    

   kdo noel 2012 004

Et pendant que ces gros minets partaient rejoindre leurs nouvelles familles, ce bel oiseau s'est envolé chez une troisième copine.

kdo noel 2012 007

Toutes ont apprécié mes petits présents pour mon plus grand plaisir.

Publicité
Commentaires
J
ma société participe à l'AEF EN PARTENARIAT avec les laines DROPS ; au plaisir de vous y rencontrer toi et les autres, que j'espère en bonne forme et animées de moults projets en début d'année , je suis normalement sur le stand les 4 jours ; chaleureusement
Répondre
N
De bien jolis présents. Elles ne peuvent être que ravies... Bisous
Répondre
L
Bien joli ces petits cadeaux !!!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Z
Adorable comme tout.......
Répondre
B
adorableee !<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité
Publicité