Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

Echange de NOEL, partie 2

Mon petit paquet étant arrivé à bon port (en deux jours pour la Serbie, là je dis bravo la Poste!)

je peux vous en dévoiler son contenu :

Le tout dernier free de Lili HR monté en panneau à suspendre, quelques petites pendouilles pour le sapin.

Je voulais joindre des chocolats ou biscuits maison mais les services postaux m'avaient indiqué 15 jours de délai de livraison, j'ai eu peur que tout soit fondu ou plus très frais, vraiment désolée pour Bernadett!)

cadeaux échange 002

Je ne vais pas vous quitter sans vous souhaiter une belle nuit de NOEL en espérant que le Père NOEL aura été généreux avec vous toutes

kdo Noa 022Merci à Marie pour ce sympathique échange et à Lili HR pour ses jolies grilles !

Publicité
Commentaires
F
Cette broderie est adorable
Répondre
P
Ta petite bannière de Noël est trop jolie ! Bernadett a bien de la chance !!! Bisous.
Répondre
L
Elle est très jolie ta pendouille !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année !!!!! Et un bon début pour la nouvelle !!!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises d'une cig@le qui ne chante pas encore !!!!!
Répondre
N
Une ravissante petite broderie. La Poste peut nous surprendre dans le mauvais, comme dans le bon sens (plus rare !). Bisous.
Répondre
F
J'espère que tu as passé un très joyeux noël!!!!!!!!!!!!! plein de bisous
Répondre
Publicité
Publicité