Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Après Léontine,

Je vous présente

Sa CLEMENTINE

souris 002

souris 013 

souris 009

 

souris 016  souris 010

 

Pour toi mon AMIE, pour ta gentillesse, parce que tu es toujours là pour moi, j'ai eu grand plaisir à confectionner la petite soeur de Léontine.

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année et vous retrouverai l'an prochain.

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique ! bavo<br /> <br /> je découvre ton blog
Répondre
L
Sublime Léontine !!<br /> <br /> Passe une bonne fin d'année .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
N
Adorable Léontine ! Elle est superbe avec sa jolie robe rouge. Bisous
Répondre
L
parole de souris...celle ci est très jolie!!!!et sa robe rouge, à pois ...je n'y résiste pas!!!<br /> <br /> Biz de souris et Belles Fêtes de fin d'année
Répondre
P
Je l'adore !!!! Clémentine c'est ma copine et je sens que je vais lui piquer ses boucles d'oreille !! Merci beaucoup ma Renarde, c'est un très beau cadeau. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité