Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Dans mon jardin, une sorcière...

Hier, les petites sorcières sont passées pour Halloween.

Ce matin j'ai découvert que l'une d'entre elles était restée dans mon jardin,

sorcière 302assise au pied du laurier, toute ébouriffée par le vent d'automne

sorcière 295   sorcière 306

sorcière 297Elle m'a déposé quelques cages d'amour. Je lui ai souhaité Bienvenue dans la maison

sorcière 298

Merci pour vos gentils messages

Publicité
Commentaires
F
quelle magnifique sorcière, bravo!
Répondre
C
Oh elle est trop chou, ta petite sorcière !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Mince je suis allé trop vite !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Toute mimi cette petite sorciere !!
Répondre
N
Voilà une gentille et belle sorcière. Je comprends pourquoi tu l'as invitée à rester dans ta maison. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité