Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Nounours aux fraises

Coucou,

Vous avez récemment vu la valisette aux fraisettes destinée à une petite fille. Elle devait être accompagnée d'un petit ours façon TILDA avec un coeur et être le plus naturel possible. Il a été déposé ce matin et sera remis demain. Espérons que comme sa marraine, elle appréciera.

couture 10    

couture 10

Je repars dans l'atelier, j'ai des broderies à "finitionner". Bisous.

Publicité
Commentaires
P
Comme il est mignon ce petit ours, c'est sur sa propriétaire doit l'adorer !!!
Répondre
L
coucou me revoilou....<br /> <br /> je me réabonne doucement partout où j'aime me promener;une grosse invasion de spams sur ma messagerie m'a amenée à faire un grand nettoyage,mais il semble que je ne reçoive plus aucune news non plus du coup....pffffffffffffff<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
S
Monsieur nounours aux fraises est bien joli... je vois que tu n'as pas perdu de temps à l'assembler. Grosses bises et profite bien de tes vacances pour nous montrer des merveilles...
Répondre
L
Trop mimi ce petit ours !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
N
Il est adorable cet ourson ! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité