Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Couleurs d'automne

La photographie fait partie de mes passions depuis toujours.

Je l'ai transmise à mon fils ainé qui en a tiré le meilleur parti et qui vient de remporter le premier prix à un concours photo.

Bravo mon fils, je suis super fière de toi!

Quant à moi, au détour des allées du Jard Anglais ce matin, j'ai ramené ces quelques couleurs d'automne que j'affectionne tant

novembre 2012 006    

novembre 2012 007    novembre 2012 020

novembre 2012 023    novembre 2012 034

 novembre 2012 017    novembre 2012 016

  novembre 2012 009     novembre 2012 030

novembre 2012 039 

Rien d'exceptionnel du point de vue photographique, juste une belle nature à observer et préserver.

Merci de votre présence. Bon dimanche à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
I
"Une belle nature à observer et à protéger", j'aime lire de genre de choses! Et je la photographie aussi, notre belle Nature, que tant de gens méprisent et salissent! En tous cas, vos clichés sont magnifiques, et saisissent toute la délicatesse et la beauté qui nous entourent, sans qu'on prennent le temps de s'y arrêter. Merci, et bravo
Répondre
S
Merci pour l'article Mum et merci à toutes/tous.<br /> <br /> Certes il n'y aura pas d'aiguille et de tissu mais je vous laisse tout de même ma galerie photo si ça vous intéresse : http://www.flickr.com/photos/79614153@N03/<br /> <br /> <br /> <br /> Le "fiston"
Répondre
C
Magnifique, tes photos, Sandrine !<br /> <br /> Et félicitations à Grand fiston !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
De superbes photos. Bisous
Répondre
S
Oh la la, quelles sont belles ces photos avec leurs jolies couleurs !<br /> <br /> Tu te débrouilles pas mal avec ton objectif, il n'y a pas qu'avec tes aiguilles, hi, hi...<br /> <br /> Et toutes mes félicitations à ton fils : c'est un bien joli virus que tu lui as transmis... et il est innofensif celui-là !<br /> <br /> Big bisous.
Répondre
Publicité
Publicité