Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Pour l'anniversaire d'Isabelle

Dans la série pochons, voici celui que j ai offert à Isabelle pour son  anniversaire, accompagné de ses pâtes de fruits préférées, d'une pochette de rangement et d'une tasse ramenée de Strasbourg. Vous aurez sans doute remarqué le thème "chouettes" apprécié par Isabelle.

Merci de m'avoir si bien accueillie sur mon article précédent. Je dois revoir les fonctionnalités pour mettre un lien notamment par rapport au blog d Isa et vous répondre. C est la reprise !

Bises à toutes

  DSC00203

DSC00204

DSC00205

 

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce pochon, j'aime l'association des tissus
Répondre
L
Encore merci pour ces cadeaux : les pâtes de fruits ne sont plus qu'un souvenir et le pochon en plus d'être joli m'est très utile. Bises
Répondre
P
Trop mignon ce tissus ! Bisous.
Répondre
A
Très joli pochon!!! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité