Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Petit rangement pratique

Coucou,

Le froid revient doucement mais surement alors pour avoir toujours à portée de mains une tasse de thé ou de café, j'ai testé et approuvé l'un des derniers tutos de Sabine.

Voici donc mon Mug Bag

mug bag 001

mug bag 002

mug bag 003

mug bag 004

mug bag 005

La pose du biais à la main est toujours un peu contraignante pour moi mais le résultat en vaut la peine.

Merci Sabine pour tes tutos et merci à vous qui passez par ici pour vos gentils messages!

Au plaisir de vous retrouver. Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
F
J'aimerais bien votre patron de mug bag s'il vous plait.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Le lien pour le mug bag chez sabine n'est plus actif.<br /> <br /> Pourriez-vous svp m'envoyer par mail ce tuto si vous l'avez encore.<br /> <br /> D'avance je vous en remercie.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
coucou je viens de faire une belle balade sur ton blog tout est bien joli bigbisous
Répondre
S
comme c'est tout mignon !!! choix des tissus et forme ! rien a dire !
Répondre
M
Quelle merveille ce petit sac à mug!! J'adore ton choix assorti : tasse, tissu et biais!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité