Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Gâtée pour mon anniversaire

Bonjour !

Il y a quelques jours j'ai eu le grand plaisir de recevoir en cadeau d'anniversaire ce magnifique nounours baptisé Marcel

Marcel 001

Marcel 002

Il est craquant, n'est-ce pas et superbement réalisé.

MERCI tout plein à Pascale, copinette de notre Club de broderie qui m'a si gentiment gâtée

et MERCI aussi à ma fille pour le beau bouquet de roses.

Ca a du bon de prendre une année de plus !

Publicité
Commentaires
F
Rhooooo ! trop mimi, Marcel !!!
Répondre
S
Bon anniversaire chère Renarde et grosse léchouille.<br /> <br /> Ton nouveau pensionnaire m'a l'air bien sage et bien sympathique...<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
N
Un très bon anniversaire, en retard... Cet ours est adorable. Douce journée. Bisous
Répondre
P
Waouh il est trop beau Marcel ! Je savais mais j'ai rien dit !!!!!!!
Répondre
A
Bon anniversaire alors...même si sans doute en retard!<br /> <br /> il est trop chou cet ourson!<br /> <br /> Bizzzzz de souris
Répondre
Publicité
Publicité