Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Retour printanier

Bonjour !

Je fais un petit retour parmi vous en espérant que vous ne m'aurez pas toutes oubliée.

Une envie de couture aux couleurs printanières même si l'automne pointe le bout de son nez

 

sac printanier

sac printanier 2  011

Tout juste terminé pour participer à l'exposition sur le thème du Jardin et de la Nature, organisée par l'Association CHAS lONG SUR FIL dont je fais partie

Affiche-expo-12-10-13

 J'espère vous retrouver bientôt et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
A
Très joli thème d'expo pour un très joli sac!<br /> <br /> <br /> <br /> peut être feras tu revenir le printemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz de souris
Répondre
P
Ah oui c'est vrai qu'il est trop beau ton sac printanier !
Répondre
L
Z'aime beaucoup ou as tu pris le model?????????????<br /> <br /> bonne expo bises lulu
Répondre
N
Superbe petit sac printanier. Une jolie forme arrondie. Bonne exposition. Bisous
Répondre
D
Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!! Vite un tuto !<br /> <br /> Très très bonne exposition !
Répondre
Publicité
Publicité