Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

Besoin de votre aide

Bonjour !

pour un retour parmi vous, c'est pas terrible. Depuis dimanche, impossible de publier une seule photo. Désolée pour celles qui ont reçu une publication qui n'avait pas lieu d'être.

J'ai posté une demande sur le forum de canalblog mais aucune réponse. Je télécharge les photos et au lieu de les publier sur le blog, le téléchargement se remet à zéro même en envoi simple.  Grrrrr !

Si l'une d'entre vous a une solution, je suis preneuse. Merci par avance.

Bises

Publicité
Commentaires
L
Désolée, je ne peux t'aider ma belle !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
T'inquiète pas, tu vas bien y arriver... La renarde n'a pas dit son dernier mot !!!
Répondre
M
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis ravie de ton retour<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
O
Il y a eu des mises à jour de faites chez Canalblog, cela vient peut-être de cela ? Je pense que Canalblog va te répondre rapidement.
Répondre
B
Malheureusement je ne saurais pas te dire.Il doit y avoir un bug avec canalblog!<br /> <br /> Demande à canalblog directement, ils répondent en principe.<br /> <br /> Patience<br /> <br /> bises<br /> <br /> MF
Répondre
Publicité
Publicité