Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
26 février 2012

Trousse simplette d'après KA

Un joli modèle de broderie découvert chez Cath et offert ici qui n'attendait qu'une idée pour sa finition (j'ai remplacé le tournesol à droite par un champignon!)

flocon 023

C'est KA qui me l'a soufflée lorsqu'elle nous a offert le tuto de la "simplette" un peu avant l'AEF. J'ai eu la chance de trouver ce tissu MODA à pois au Salon qui était exactement dans la teinte du fil dégradé utilisé pour la maison.

Alors un peu de couture et hop, voici ma Simplette!

 

flocon 021 

 flocon 022

Merci KA pour ce tuto, ton aide supplémentaire et tout ce que tu nous offres si régulièrement.

Lancez-vous les filles et sinon, faites appel à Karen, elle réalise pour vous toutes vos envies de sacs et pochettes.

Bonnes vacances pour certaines; pour moi ce sera fin de semaine prochaine...j'ai hâte!

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
V
tout ce que j'aime.....un bien joli coordonné!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
M
Très mimi tes tissus sont superbes et vont bien avec ta broderie, belle journée sous le soleil..
Répondre
K
merciiiiiiiiiii, quelle pub !!!! ta trousse est ravissante comme je te l'ai déjà dit, mais je crois entendre qu'elle réclame des petites soeurs ... non ???
Répondre
B
ta broderie est très mimi et bien mise en valeur sur ta pochette, je file voir le blog et son tuto !<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Jolie ta simplette et jolie broderie !! Merci pour le lien .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Publicité