Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
22 février 2012

Il y a quelques mois, je découvrais la Souris au

Il y a quelques mois, je découvrais la Souris au travers de son blog. J'ai tout de suite été conquise par sa façon de nous raconter de belles histoires illustrées de photos superbes, de ses réalisations à tomber et de sa gentillesse.

Alors pour la remercier du plaisir apporté au fil des ses articles, je lui ai cousu un pochon suivant le tuto de Cerise et terminé façon Dame Valiste

 

SSA50466   SSA50470

SSA50469   SSA50471

Le tissu était fait pour elle. Je me suis régalée à coudre accompagnée de ces petites souris que je trouvais trop mignonnes

(et oui je suis une grande enfant ; on ne se refait pas !)   

La Souris l'a apprécié, ça me ravit.

Un gros bisou à vous mes amies, mes copines du net, merci à Cerise et vive l'amitié!

Publicité
Commentaires
C
c'est chou )))
Répondre
N
Oh la la ! Je craque aussi. Un superbe pochon réalisé dans un tissu trop mignon. Moi aussi, j'ai gardé une âme d'enfant... C'est superbe ! J'adore. Je te remercie de citer mon petit blog. Plein de bisous. Cerise
Répondre
B
très jolii pochon , j'aime bien les liens avec le tissu façon boule !<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Joli cadeau pou une petite souris bien sympathique !! Je suis sûr qu'elle a beaucoup apprécié .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
P
Quel superbe cadeau pour Valérie !!!<br /> <br /> Ce pochon a du la combler de bonheur.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Publicité