Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
18 février 2012

AEF, suite

Coucou les copines

La semaine est passée trop vite. J'ai l'impression que l'AEF était hier... en surfant sur les blogs je me rends compte que j'ai raté trop de nouveautés. Vivement l'an prochain sur deux jours, ce serait cool!

Pour les curieuses (que nous sommes toutes) voici certains de mes achats :

quelques tissus

DSC06209

 

des fils et une grille chez les fils à SOSO

DSC06210

 

un joli lin à pois chez Nathalie qui offrait une grille pour cet achat, très sympa!

DSC06212

de la toile et une grille LHN

DSC06211

De jolis fils Atalie, CC, Gentle Art et "Petit cake aux fruits" de Les Fils du Jardin aux nom et couleurs alléchantes, n'est pas Patricia ?

(Oups j'ai oublié de faire la photo...vous les découvrirez au fil des futurs articles).

Cet article est un peu dans le désordre, j'aurais dû commencer par ceci :

Au départ du train, agréablement accompagnée de Patricia, à droite sur la photo avec Mme C MON MONDE, encore la classe, hihihi!

aef 2012 007

j'ai offert à ma copinette ce petit présent

DSC06208

DSC06207

(la vraie couleur est celle de la première photo)

J'avais cru comprendre qu'elle avait aimé ces tissus et ce modèle quand je lui avais montré celle-ci (tissus inversés et de plus petite taille - tuto toujours chez Un petit bout de fil). Elle l'a aimée, j'en suis ravie!

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un beau W.E. et plein de belles réalisations.

J'ai du retard sur vos blogs, j'essaye de rattraper au plus vite.

Bisous

Publicité
Commentaires
P
De beaux achats et un beau cadeau pour ton amie.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
V
jolis achats...<br /> <br /> belles rencontres...<br /> <br /> adorables présents d'amitié...<br /> <br /> TOUT Y EST!<br /> <br /> Bizzzzzzz de souris
Répondre
C
trop triste d'avoir raté cette belle rencontre .... l'année prochaine j'espère !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi ! clairette
Répondre
B
jolii achats et joliii rencontre !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
wouah, super les achats !!!<br /> <br /> à propos de "nouveautés" sur les blogs, tu iras faire un tour sur le mien, je t'ai taguée ;)<br /> <br /> bises et à vendredi !<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité
Publicité