Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
7 mars 2012

De retour de Normandie

Quelques jours de congés, toujours cette envie de bouger et de découvrir de nouveaux horizons...cette fois ce fut la Normandie.

Passage par Honfleur : magnifique ville aux petites rues bordées de magnifiques batisses, aux boutiques d'Art à rester bouche bée; faire le tour du petit bassin aux nombreux restaurants colorés et admirer les bateaux de plaisance ou de travail (mes préférés) 

NORMANDIE 03 NORMANDIE 03

NORMANDIE 03

  NORMANDIE 03  NORMANDIE 03

Découvrir une boutique que mon âme d'enfant a adoré

NORMANDIE 03

Poser son regard sur cette cour qui invite au romantisme

NORMANDIE 03  NORMANDIE 03

Découvrir que les bâteaux sont parés de dentelle

NORMANDIE 03

Puis emprunter le Pont de Normandie, magnifique ouvrage d'Art

NORMANDIE 03 

 NORMANDIE 03

pour rejoindre Etretat et ses falaises

NORMANDIE 03

NORMANDIE 03

NORMANDIE 03

Y observer de drôles d'étoiles de mer

NORMANDIE 03

NORMANDIE 03

Se dire que l'on a passé un bon séjour ensoleillé et qu'une chose est sûre :

NORMANDIE 03

ALORS, en attendant de toutes vous retrouver, je vous fais plein de

NORMANDIE 03

 

Publicité
Commentaires
S
Cet été, je vais en vacances en Normandie... J'espère bien voir de si jolies étoiles de mer !<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Grosse bise et à bientôt...
Répondre
C
Grâce à toi, pas besoin de bouger, on voyage en admirant tes jolies photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
B
ça donne envie de s'y promener, jolies reportage photos ! <br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Magnifique tes photos !! Je comprends que tu es apprécié tes vacances en plus avec un joli soleil !!<br /> <br /> Heureuse de te retrouver <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
Un très bel article, Ahhhhhh la Normandie ! Premiers baissers avec mon amoureux sur les falaises d'Etretat...Alors imagine moi derrière mon ordi !! Honfleur ! De bonnes tables pour les gourmands... Je ne savais pas que la mer rejetait d'aussi jolies étoiles...Belle journée à bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité