Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Douce, légère et moelleuse

romcl1gJe profite que Canalblog soit disposé à me laisser préparer quelques articles pour vous retrouver un peu.

Cet hiver a été propice au tricot. Les tutos de modèles vraiment chouettes n'ont pas manqué.

Alors, hop, une pelote de laine Phil Light coloris Poivre de chez Phildar + les explications offertes par Mamoiselle K et ce petit châle a vite été tricoté (enfin heureusement que Mona m'a expliqué comment faire les rangs raccourcis car je n'y comprenais rien...maintenant, ç'est trop fastoche, Merci MONA!) 

SSA58289

SSA58290

A moins de 3 € la pelote (et il reste encore une sacrée longueur de laine), il ne faut pas s'en priver. Juste un petit hic, il n'existe pas beaucoup de coloris sympas.

Voilà, je reviens vite, c'est sûr car tout est prêt à être diffusé, bisous! 

Publicité
Commentaires
B
Superbe couleur pour ce beau châle...<br /> Bisous Sandrinette...
Répondre
C
très joli, ce châle ! j'aime beaucoup la couleur, toute en tendresse !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
F
Oh alors vive les petits courants d'air frais pour trouver le prétexte à entourer ton petit cou de cette magnifique écharpe!!! Faut vraiment que je la tricote elle est vraiment jolie!!!!!!! Et avec la laine blanche de l'AEF, tu vas laquelle??? Bonne journée, plein de bisous
Répondre
R
hummm une bien belle dentelle...oui...
Répondre
Publicité
Publicité