Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Tristounette

sprbrs_bears01

Bonjour!

Alors que le printemps s'installe avec toutes ses belles pousses, ses verts tendres et ses nouvelles couleurs , me voilà prise d'un gros coup de cafard. Tous les évènements de ces derniers temps, le Japon en tête de liste, m'ont fortement attristée. Une nouvelle catastrophe nucléaire et cette impression que tout bonheur allait disparaître.

Faire comme si rien de grave ne se passait pour continuer à avancer. Pfuuu, j'avoue que c'est difficile !

J'aimerai que mon esprit et mon APN soient connectés à l'ordi pour partager avec vous mes sorties, mes bidouilles et juste ma bonne humeur mais ça n'est pas encore possible alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas tenir mes petis engagements que pourtant, il me plairait de tenir.

Boooooo, cet article est pourri. 

Allez, je vais revenir en forme...bientôt.

BISOUS 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci d'être simplement humaine et de ne pas avoir honte d'être sensible au drame qui frappe le Japon actuellement. Difficile de ne pas y penser. Si cela peut t'aider, regardes sur le net, il y a plein d'actions pour les aider à notre niveau. Profites des journées ensoleillées pour faire de longues promenades avec Flocon. Je suis là pour t'écouter ou te lire. Tu te rappelles l'autre fois "les amies sont là pour aider" !!! Plein de bisous
Répondre
O
eh ben ma belle ???<br /> un petit coup de mou ???<br /> allez v ite sur les rails et reviens nous en forme<br /> grosses bises
Répondre
I
je te fais un gros bisousss qui donne la pêche
Répondre
L
allez courage, remonte la pente, bon j'avoue je suis un peu pareil, j'ai du mal en ce moment ,rien me fait envie, et ça va pas s'arranger, je rentre dans une mauvaise période de l'année, comme je voudrais m'endormir et me reveiller en juin mais bon cela n'est pas possible alors un peu de patience, et tout va revenir avec le beau temps! je te fais de gros bisous sandrine, courage a toi aussi!
Répondre
M
Sur qu'on est tous bouleversés par ce qui se passe dans ce monde , mais les beaux jours arrivent c'est sûr ....l'hiver a été long et pénible mais ça y est la nature s'éveille et tu vas prendre plaisir à aller te balader avec Flocon, il va t'aider j'en suis persuadée , avec un peu de bricolage ,à retrouver la forme...<br /> Je t'embrasse très très fort<br /> Mona
Répondre
Publicité
Publicité