Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Mon pochon façon Dame Valiste

Coucou les filles,

Un super modèle de pochon offert par Dame Valiste, des tissus assortis, un peu de temps devant moi et voilà le résultat :

SSA58332SSA58333

SSA58334

Un grand merci à DAME VALISTE pour tous ses tutos si gentiment offerts. C'est toujours un plaisir de les mettre en pratique.

Bonne journée à vous qui passez par ici. Le soleil est au rendez-vous depuis 10 jours et même si les températures sont encore un peu basses, on sent que le printemps arrive...Youpi!

Publicité
Commentaires
J
splendide bravo bisesssssssssssssssssssss
Répondre
D
Ta version est magnifique !!
Répondre
C
Bonjour ton pochon est superbe mais ou trouves-tu ses beaux tissus j'ai un mal fou pour trouver de beaux tissus.Bonne journée à toi
Répondre
P
Très joli ce pochon !
Répondre
P
Il est superbe !!!<br /> je dois le faire aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre :-(<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Publicité