Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

La Mère NOEL s'active

wim2snowman

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui et que je remercie celles qui ont pris soin de moi ces derniers temps.

NOEL approche à grands pas et cette année j'ai fais en sorte de pouvoir vous gâter un peu.

Voici donc quelques bricoles cousues petit à petit dont certaines arriveront bientôt chez vous.

MERCI à Plume de Lin, Un petit bout de fil, Dame Valiste pour leurs merveilleux tutos qui m'ont permis de ne coudre que du bonheur!

Une corbeille à frou-frou et son pochon assorti :

SSA57935SSA57938

dans un autre coloris

DECEMBRE_2010_007

puis quelques petites pochettes

DECEMBRE_2010_012

Désolée, la photo est horrible et on dirait que l'arrondi est biscornu alors que non!

DECEMBRE_2010_009

Canalblog fait encore des siennes. J'ai un mal fou à insérer mes photos alors voici la petite dernière :

DECEMBRE_2010_015

J'espère revenir très vite pour la suite. Bons préparatifs de NOEL et plein de bisous vivifiants à toutes!

ourson38

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces créations sont merveilleuses. Que de jolis ouvrages. J'adore particulièrement ceux que tu as réalisé avec le tissu rose à pois blancs et le tissu à fleurs sur fond marron. L'association est particulièrement réussie. Bisous
Répondre
I
oh dis donc que de tendresse encore chez toi !<br /> Bon Noël à toi et aux tiens <br /> bisoussss
Répondre
B
Et bien bravo pour ta jolie production!<br /> Bisousss....
Répondre
D
tres joli travail ,j'aime beaucoup<br /> Dom
Répondre
F
Trop contente de te lire à nouveau, mais tu avais une bonne raison, celle de concurrencer la Mère Noël!!!!!!!!!!Tu as fait fort en faisant chauffer la machine à coudre!!! elles sont vraiment belles ces pochettes, il va y avoir des copinautes bien heureuses de recevoir ces merveilles!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous
Répondre
Publicité
Publicité