Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

La tête dans les croix

6260741_p

Depuis plusieurs mois, je n'arrivais plus à aligner de petites croix. Je me trompais énormément et étais passée à autre chose.

Dans la série des départs qui font bien mal, c'est mon adorable chien qui s'en est allé en quelques jours à un âge où l'on aurait dû encore pouvoir en profiter pendant quelques années. Je ne peux pas en parler plus car ça me remue les tripes et je sens que je m'enfonce.

Alors j'ai ressorti un modèle que j'aimais bien de MAUSIMON (malheureusement enlevé du site) puis quelques autres et  j'ai brodé, brodé comme une folle le soir après le travail pour penser à autre chose.

Si je délaisse ce blog, je sais qu'il ne va rien en sortir de bon alors voici mes petites croix automnales

SSA57865

Modèle MAUSIMON

SSA57859

Le lutin d'automne de TRALALA (fils Atalie)

Zut, Canalblog ne veut pas télécharger les autres photos alors ce sera pour un prochain article...désolée!

autmn9

Publicité
Commentaires
A
cCoucou Sandrine !je viens aux nouvelles et te fais de gros bisous .J'espère que tout va .A très vite<br /> Anne
Répondre
M
Coucou Sandrine<br /> Très belles toutes ces petites x mais comment vas? donne nous quelques news, je te fais de gros bisous
Répondre
C
Très mignonnes, ces petites croix automnales !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
C
Coucou je suis désolée pour ton chien.<br /> Ca y est tu l'as fini ton lutin, il est super joli bravo.<br /> Bisouxxxxx et bon mercredi
Répondre
V
mais dis moi...tu fais de bien jolies choses aussi!je reviendrai!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité