Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Romantique...ben oui!

av_19

Commencé depuis quelques semaines, il ne restait plus qu'à poser les oeillets et faire les deux dernières coutures de fermeture.

J'avoue que j'avais hâte de vous le montrer car je le trouve vraiment chic (mes chevilles n'enflent pas, je n'ai rien inventé, juste suivi le tuto de Marion, découvert grâce à Plume de Lin) et depuis quelques jours vous pouvez en découvrir une version chez Dame Valiste alors MERCI beaucoup les " tutoteuses". Heureusement que vous êtes là pour nous et surtout pour moi qui prend un méga plaisir à vous "tester"!!!

Bon enfin, le voilà mon gros coup de coeur :

sac_rond_aux_dentelles1

La mosaïque est trop petite alors le voici en plus gros!

sac_rond_dentelles_004

sac_rond_dentelles_006

Drap ancien chiné dernièrement, tissu fleuri Shabby, dentelles chinées ou offertes par mes amies, bouton chinés.

Une petite étiquette qui sent bon la lavande l'accompagne.

Alors qui va être la plus romantique pour aller à la prochaine brocante ?

A bientôt les copinettes et merci pour tous vos derniers commentaires. Je continue mes bricoles pour NOEL alors je lis attentivement vos remarques!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe pochon !!
Répondre
V
C'est remoi....superbe ce sac!!!bravo!tu as raison d'être fière de toi!<br /> Pour l'bonnement à ma news....c'est en bas...à la rubrique"newsletter"!je viens de m'abonner à la tienne!<br /> Pour ce qui est de la citrouille...c'est un patron acheté il y a bien longtemps dans un catalogue que l'on trouve chez les marchants de tissus;mais il y a à ma rubrique "tuto",dans un billet de l'an dernier, celui du modèle plus petit à télécharger....<br /> Biz et belle journée<br /> Et bienvenue dans mon univers...nous voilà connectées!
Répondre
V
je trouve cela très joli et un peu e romantisme dans ce monde de brut ça fait du bien!<br /> bises
Répondre
V
J'adooore!<br /> Bravo pour ce joli pochon <br /> Bises
Répondre
V
J'adooore!<br /> Bravo pour ce joli pochon <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité