Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
11 août 2010

Besace trop classe

La sieste fut de courte durée, je suis trop contente de vous retrouver!

av_19

Un tuto imprimé depuis quelques temps que je me suis enfin décidée à mettre en pratique.

Il a fait le tour de la blogosphère, pas étonnant, il est super bien fait et nous est offert par ANGEL MELIE

Comme je n'ai pas eu la chance de me procurer du joli lin Cabbages et Roses (Pois de senteur était en rupture de stock... zut, crottes de bique!) j'ai filé chez Mondial Tissus et avec deux tissus d'ameublement j'ai réalisé LA besace :

Besace_ao_t_2010

Bien grande, agréable à coudre (j'aime apprendre de nouvelles techniques, je me régale... une vraie passion), à refaire sans aucun doute dans des tissus de différents styles.

Un grand MERCI à Angel Melie

koalamerci

Maintenant il me reste à terminer plusieurs en cours alors je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très vite

Publicité
Commentaires
A
Bravo elle est très belle avec ce tissu fleuri. Une jolie réussite.<br /> Je suis ravie que le tuto permette de créer d'aussi jolies choses! bises
Répondre
I
re coucou<br /> je viens d'aller sur le site C&R les tissus sont toujours là !!!je sais qu'ils doivent chager de collection à la rentrée alors plus de temps à perdre hihi !<br /> http://www.cabbagesandroses.com/
Répondre
I
oh , j'adore il est trop trop beau , je viens de voir ta bouille elle m'est très sympathique !!<br /> ps va vite chez :http://poisdesenteur.canalblog.com/<br /> elle a encore certains de ces tissus , j'y ai vu le noir <br /> bisoussss et bon retour
Répondre
Y
Waouh! l'air marin de la Bretagne t'a méga vitaminé et t'as permis de retrouver la pêche!!!!!!! Magnifique cette besace fleurie et idéale pour se balader pendant les vacances afin de ne pas oublier l'indispensable apn, les lunettes et autres!!! Merci pour ta jolie carte!!!!!! plein de bisous et continues à t'éclater!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tres jolie ta besace ! contente de voir que tu mets a profit tes vacances , <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité