Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
10 août 2010

De retour de Bretagne

Coucou les filles!

bretagne_2010_264

Une première semaine de formidables vacances s'est achevée. Toujours beaucoup de mal à repartir de Saint-Malo et ses environs que j'aime énormément.

Alors, pour en garder un souvenir, quelques photos que je partage avec vous,

quelques enseignes rigolotes:

bretagne_2010_mosa_ques

des couleurs romantiques

slo

certains animaux du Zoo de la Bourbansais où nous avons passé une délicieuse journée

bretagne_2010_mosa_ques2

avec un BB chouette trop craquant qui je pense fera plaisir à une de mes abonnées, n'est-ce pas M..a?

J'avais une autre mosaïque avec la mer mais pas moyen de la retrouver dans mon ordi...Qui a dit que j'étais bordélique ? hihihi!!!!!

Allez, demain je vous montrerai ma dernière couture avant de repartir pour un court séjour à la frontière hollandaise

Et qu'on ne me dérange pas, lol!

bretagne_2010_188

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu as passé de très bonne vacances!!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci de nous faire partager toutes ces jolies photos et surtout la tienne, tu es vraiment jolie, comme je suis nouvelle sur ton blog, je ne connaissais pas ton visage. Bon séjour en Hollande, j'espère que tu auras beau temps car moi je suis sur la Côte Belge et c'est un jour beau, un jour moche. Amitiés
Répondre
M
je vois que votre semaine a été superbe!!! alors profites bien du reste de tes vacances car c'est vrai que ça passe trop vite. gros bisous. Mamina
Répondre
Y
Bon !! ok !! bien noté que tu ne veux pas être dérangée!!! peut-être que tu siestes comme cette lionne!!! en tout cas, tu as passé de superbes vacances alors bonne continuation et profites en bien!!! plein de bisous
Répondre
Publicité
Publicité