Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
14 août 2010

Me voilà revenue de deux jours passés à Bruges et

bonjour

Me voilà revenue de deux jours passés à Bruges et Lille, trop bien, je prévois un article mais celui-ci a déjà été perdu cet aprem car internet a planté et j'ai été obligée de tout recommencer. Bref, j'suis en vacances, j'vais pas m'énerver!

Côté couture, j'avais prévu de nouvelles réalisations et aussi de terminer, entre autres, la panière proposée par Betty alors... la voici :

pani_re_Betty_08__1_

Doublée avec le drap chiné dernièrement et molletonnée deux fois pour une meilleure tenue.

Elle me plait bien

pani_re_Betty_08__3_

Merci à BETTY qui prend toujours le temps de nous répondre et qui, si vous ne le savez pas encore, prévoit un nouveau tuto à la rentrée  (cette fois pour une besace) . Biensûr je m'y suis inscrite!

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer; je speede avant le retour au boulot (beurk, beurk, beurk).

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Super comme idée...! Je l'ai fait moi aussi ce petit modèle et je l'ai fini en Pinkeep...
Répondre
I
il est adorable !!! j'adore l'association vichy et petites fleurs
Répondre
Y
Oh quelle chance d'avoir vu ces villes si pittoresques et ses dentelles!! tu as dû te régaler!! d'ailleurs cela se sent dans ton article. Elle est adorable ta panière avec cette broderie, trop rigolote!!!!!!!!!! Bon dimanche et plein de bisous
Répondre
M
Ta panière est de toute beauté, j'adore c'est tellement joli. Passe un très beau dimanche
Répondre
Publicité
Publicité