Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Joli bonheur

coucouombrelle

Une grille pour laquelle j'ai tout de suite craqué, (découverte après le 1er mai mais qu'à celà ne tienne!), du soleil tout le W.E. et voilà un joli bonheur finitionné en coussinet. Je m'améliore, je ne laisse plus mes broderies traîner dans un panier ! (enfin, il ne faut pas parler des anciennes et même pas si anciennes que ça que je devrais vous montrer pour me booster à les finitionner!)

lily_of_the_valley

Merci à VIRGINIE (C MON MONDE) pour ce ravissant modèle qu'elle nous a offert et que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder !

Et puis une dernière info, hier je suis allée à une brocante et j'y ai trouvé un pique-fleurs très pratique pour y loger les paires de ciseaux de brodeuse

SSA56917

Voilà les dernières nouvelles. Je vous souhaite une bonne semaine.

Deux jours de travail pour moi cette semaine, c'est trop cool!!!

Je pars quelques jours dans les Vosges et je vous retrouve au plus vite

Bisous

Publicité
Commentaires
F
oh là là, tu aurais dû choisir une autre destination ... en Alsace pluie depuis des jours !J'espère que tu auras meilleur temps dans les vosges, ceci dit, pluie = temps de broderies ...<br /> bisous ma Renarde
Répondre
N
ohhh superbe broderie ....je viens de la broder aussi mais pas finitionné loll.....et dimanche dernier je me suis retrouvé comme toi un pique ciseaux et aujourd'hui modèle xxl sur mon blog loll....<br /> bizzz
Répondre
L
un beau moment de bonheur chez toi, belle broderie j'adore les couleurs, bonne semaine , bisous
Répondre
B
Un joli bonheur!!!<br /> Bon congé, ma Sandrinette...
Répondre
K
pfff et moi j'en cherche, j'en cherche et j'en trouve pas des pique fleurs .... c'est vraiment beau ! et ton coussinet est adorable !
Répondre
Publicité
Publicité