Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Joli mois de mai

bonjourbrouette

En cette belle journée ensoleillée, la tradition a été respectée par une belle promenade en forêt à la recherche de quelques clochettes immaculées, au parfum si particulier, qui embaument maintenant notre maison.

Par l'intermédiaire de mon petit Léo (plus si petit que ça mais toujours mon bébé dans mon coeur), une mosaïque pour vous souhaiter tout le bonheur du monde

1er_mai_2010

Merci pour vos derniers commentaires, je suis ravie aussi de vous retrouver. A très vite!

Edit du 03.05.2010 : cet article n'a pas été publié le 1er mai, Canalblog nous fait des farces, désolée!

Publicité
Commentaires
P
a toi aussi ma belle je souhaite tout le bonheur du monde <br /> bises <br /> pascale
Répondre
L
pas grave ce retard ! pleins de bonheur pour toi aussi ! bonne semaine ! bisous
Répondre
S
Oui, tout plein de bonheur...<br /> C'est un bel enfant que tu as.<br /> gros bisous
Répondre
B
Et plein de bonheur pour toi, Sandrinette...
Répondre
M
plein de bonheur accompagné de petites clochettes blanches!!! chez nous pas de muguet car pas de forêt!!!!!gros bisous. mamina
Répondre
Publicité
Publicité