Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
28 avril 2010

J'suis reviendue

vache13

4 jours de congés supplémentaires, un peu de stress à se demander quand on allait rentrer même si nous étions chouchoutés et profitions du paradis et nous revoilà dans la vie active, loin des champs d'oliviers et d'amandiers, des ânes, chèvres et chevaux découverts au détour de nos belles promenades et grimpettes dans la montagne, de l'odeur des orangers tellement enivrante.

Je vous offre ces quelques photos, d'autres viendront au prochain article, juste pour le plaisir de partager de merveilleux moments sur une île paradisiaque

mallorcaUne si belle végétation!

mallorca1

Je vous embrasse et vous dis à bientôt j'espère... (j'ai une tonne de repassage, au boulot, une pile de dossiers à traiter, pfuuu!), des mails en attente de réponse, bref de quoi m'occuper et attendre les prochaines vacances avec impatience!!!

Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire.<br /> Bon courage pour tous le retard que tu dois rattraper.<br /> Bisouxxxxxx et à bientôt
Répondre
P
coucou ma belle <br /> te voilà de retour ! je trouve que ça fait une éternité que nous ne t'avons pas vue sur le net , j'espère que tu vas bien <br /> bon courage pour toutes tes corvées je suis ton soutien moral !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> pascale
Répondre
M
que de belles fleurs!!! tu en a pris plein les yeux, c'est super ça, rien de tel que de belles vacances pour redonner la pêche!!!!!allez au boulot maintenant lolllllllll gros bisous. mamina
Répondre
M
Ouf contente de te savoir rentrée et de sentir que tu as la pêche !J'ai craint un instant que tu étais perdue pour toujours sur ton île !Te tracasses pas pour me répondre, si tu n'as pas le temps je suis rassurée !<br /> Bisous plein de soleil
Répondre
B
Bon retour et bon courage pour le linge!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité
Publicité