Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
19 mai 2010

SAL Panière - étape 1

Coucou les filles,

Un grand W.E. dans les VOSGES où ça caillait, sans machine à coudre, j'avais hâte de rentrer.

Je vous ferai tout de même un petit article car les paysages étaient sympas quand même et puis ça me permet de me souvenir de mes quelques escapades.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis terriblement en retard dans ma couture.

Aujourd'hui, j'étais à la maison alors après les corvées, je me suis attaquée à la panière proposée par BETTY, saupoudrée d'un modèle rigolo offert par Gribouille l'an dernier, brodé en mai 2009, en attente de "finitionnage", des restes de tissus, un montage un tout petit peu différent du modèle initial pour récupérer les mesures données et voilà le résultat:

SSA57013

Je suis par contre ennuyée car n'ayant plus assez des deux tissus utilisés, je vais devoir faire l'intérieur en blanc. C'est ça quand on ne réfléchit pas avant d'entreprendre .Ah, cette renarde!!! et pourtant on dit "rusé comme un renard", hihihi!

Sinon, il me reste à finir la maisonnette de CESCLO2, le pochon de Sabine (et elle propose un nouveau SAL début juin auquel je ne vais sûrement pas résister...je suis faible que voulez-vous!), commencer la jolie pochette proposée par Dame Valiste...et finir tout ce que j'ai commencé depuis des lustres et la retraite n'est pas pour demain!!!!

Assez plaisanté, je vous fais de grosses bises, merci de votre fidélité et à très vite j'espère!

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh, la maisonnette de cesclo2, je ne la voit pas encore !!! lol<br /> bizzzzz
Répondre
C
Mais je ne vois que des belles réalisations chez toi !!!
Répondre
P
coucou ma belle <br /> te voilà de retour ? même si tu as du retard tu es en avance sur moi car je me suis inscrite aussi et je n'ai même pas l'ombre du début ! en fait je suis dans l'ombre du plâtre en ce moment donc pas de rien qui me fait plaisir !!<br /> bises et a bientôt<br /> pascale
Répondre
O
joli ta panière<br /> quoi ??? tu étais dans les vosges et tu ne m as rien dit !!!!!! tu serais passée tu en aurais eu une d emachine lol<br /> mais quelle chipie<br /> ps je vois qu'on fait les memes sals<br /> et qu'on est en retard toutes les deux !!!<br /> bizzzzz
Répondre
F
Coucou, bon déjà c'est bien , tu viens de me faire découvrir un nouveau blog où baver de plaisir devant les merveilles qu'elle réalise!!! Elle est trop mimi cette panière, j'aime beaucoup la broderie et le choix des tissus, c'est très joli !!!!!!!!!!!! plein de bisous et continues à bien t'amuser à coudre et broder!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité