Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
18 octobre 2017

Valisette d'automne

Coucou !

 

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas cousu de valisette. Je me suis rattrapée et vous présente avec un peu de retard celle de l'été avec ses fraises succulentes

DSC01164

DSC01165

DSC01167

et celle de l'automne aux couleurs chaudes et lumineuses

DSC01168

DSC01169

DSC01170

 

Si elles vous intéressent, vous pouvez passer par "contacter l'auteur" sur le blog.

Ces fleurs sont pour vous !

creation fleurs automne

Je vous retrouve bientôt. Mon atelier commandé chez la Souris, est en voie de "finitionnage".

BISOUS de Renarde

Publicité
Commentaires
L
Jolies valisettes, j'attends la finition de l'atelier, bonne soirée, bises
Répondre
Z
Très jolies tes valisettes ..... Super.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
voici de bien jolies valisettes!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité