Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
31 mai 2017

Festival international de la Broderie 2017 à DOLE

Coucou 

Patricia, Isabelle et moi avons passé un w.e de rêve dans le Jura à l'occasion du Festival de la broderie organisé par

Jura Point de Croix que je félicite au passage pour tout le merveilleux travail accompli.

Je vous laisse admirer tout ce que nos yeux ébahis ont pu apprécier. Les créatrices et blogueuses nous ont chaleureusement accueillies. Un grand merci à toutes

Allez, en route !!!

On commence avec les roulottes et multiples merveilles longuement admirées sur le stand de Point des Villes Croix des Champs

(j'étais déjà  tombée en amour lors de leur parution sur leur blog)

DSC00283

DSC00286

DSC00381

DSC00291

DSC00293

DSC00294

J'ai aimé aussi une des cagettes joliment décorée

DSC00298

Puis ce fut le craquage total pour ces adorables souris et la façon de les présenter chez Yvelines POINT DE CROIX

DSC00352

DSC00351

DSC00348

Leur thème  "petit bateau ", pfu...trop beau !

DSC00353

DSC00354

DSC00355

DSC00356

Sans oublier l'équipe du Point de croix Bourguignon et leur superbe stand (j'ai papoté avec Cathy (Le chalet des Pérelles) - trop contente de t'avoir revue !)

DSC00338

DSC00339

DSC00341

DSC00332

DSC00336

DSC00383

DSC00384

C'est tout pour aujourd'hui mais encore d'autres merveilles à vous montrer très prochainement.

Publicité
Commentaires
K
Ah Dole ... on est jamais déçu ! merci pour ce reportage photo, c'est vraiment sublime.
Répondre
R
Merci pour ces photos :-)
Répondre
O
Ce sont de très belles réalisations, j'admire tout ce travail accompli. Merci pour ce reportage !
Répondre
A
magnifiques tous ces ouvrages!la roulotte est sublime effectivement, et les petites souris à croquer!merci pour ce partage!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
B
Trop trop beau pas assez de nos deux yeux pour admirer toutes ses magnifiques realisations
Répondre
Publicité
Publicité