Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
3 juin 2017

Trousse Louise en provenance de DOLE

Coucou

 

Depuis quelques temps j'avais envie de me lancer dans la réalisation de ce modèle de Sandrine (Atelier Chiffons) alors imaginez mon irrésistible envie décuplée après en avoir découvert plusieurs exemplaires sur son  stand à DOLE (voir précédent article)

 

Ni une ni deux, piochage dans les broderies à la taille adéquate (pas de saison, je le sais, j'ai déjà eu des réflexions !!!) coupe des patrons et des tissus, assemblage et hop deux jours après être rentrée, voici ma trousse réalisée :

DSC00420

DSC00421

La fiche est super bien expliquée. Aucune raison de se tromper.

J'ai déjà choisi d'autres tissus pour en refaire une.

Bon w.e à vous toutes et merci pour vos petits mots

DSC00401

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment trop belle !! Bisous
Répondre
M
trop belle ta trousse Louise et merci pour les belles photos de Dole, c est toujours agreable de voir de belles réalisations Biz
Répondre
L
On retrouve bien la patte de Sandrine!Ta trousse est vraiment trop mimi!<br /> <br /> biz de souris
Répondre
B
Félicitation sandrine c'est magnifique ,,,,....
Répondre
L
Jolie trousse et jolie broderie, c'est Noël toute l'année comme ça.bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Publicité