Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
28 mars 2017

Pochette : clap 1

Bonjour les copines

 

voici une petite pochette-trousse offerte à NOEL

 

DSC09823

DSC09824

DSC09825

Vous en verrez d'autres car je suis devenue accro à ce modèle que j'ai décliné de différentes couleurs selon les goûts de leurs destinataires.

J'ai suivi le tuto de KAREN que je remercie au passage.

Bonne journée ensoleillée 

 

P.S. merci Amélie. En effet, le lien n'était pas le bon. Je viens de corriger.

Publicité
Commentaires
K
bon retour à la couture :)<br /> <br /> Très jolie version de ma trousse KAprice, merci pour le lien.
Répondre
P
Très jolie pochette et très pratique avec sa poche sur le devant. Bisous
Répondre
L
Très jolie pochette et superbe tissu ! bonne soirée, bises
Répondre
A
Y'a un truc. Le lien n'arrive pas au bon endroit à mon avis. Belle journée et chouette pochette. Bizzz
Répondre
Publicité
Publicité