Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
31 mai 2014

Miss Strawberry

Par un joli mois de mai, Miss Strawberry est passée par mon jardin pour y cueillir quelques feuilles de menthe en accompagnement des fraises bien rouges et parfumées contenues dans son panier.

007

Elle était vêtue d'une jolie robe à pois et fraisinettes

qui lui seyait à merveille

006

Je l'ai invitée à se reposer sur la balancelle, au soleil

003

Son panier elle a lâché et s'est endormie, rêvant au dessert de ses rêves, aux fraises bien sur ! 

001

Je me suis retirée tout doucement sur la pointe des pieds...

A bientôt les copines.

 

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est mignonne !!! Vraiment craquante !!! ♥♥♥
Répondre
C
Elle est trop chou, ta Miss Strawberry !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
B
coucou Sandrine elle est trop trop belle ta souris ,mais les fraises hummmm !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ta petite Miss Stawberry est trop mignonne....... Mais je constate que c'est déja une grande gourmande cette miss.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elle est superbe miss strawberry , tu es la reine! Biz
Répondre
Publicité
Publicité