Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
3 février 2013

Vieillir fut un plaisir

Bonjour à toutes,

 

Une année de plus en une journée (ça veut dire que le reste du temps on ne vieillit pas, chouette alors) et une pluie de cadeaux de mes copinettes de broderie à l'occasion de mon anniversaire, il y a quelques jours.

De Patricia qui me connait bien, un superbe ensemble de brodeuse composé d'un adorable plateau joliment décoré d'une grille connue et très appréciée, d'une citrouille parfaite dans un tissu avec un moumoute qui me plait énormément, un petit pot froufrouté rempli de lavande (elle sait que j'adore les frous-frous ) et un coussinet-clochette

Je vous laisse les découvrir :

Kdos anniversaire 006

Kdos anniversaire 004

Kdos anniversaire 007

Kdos anniversaire 008    Kdos anniversaire 009

De notre FRIMOUSSE mondialement connue pour ses innombrables et ravissantes créations entre autres, j'ai eu le grand plaisir de recevoir ce superbe pinkeep (modèle by Frimousse découvert en exclusivité avant la parution sur son blog de cette deuxième grille).

Je surveillais son blog pour savoir si je pouvais publier afin de garder le suspens pour celles qui suivent son SAL sur l'année. La première grille était déjà un ravissement ! Bravo Frimousse!

 

Kdos anniversaire 002

Kdos anniversaire 001

MERCI les copines, vous êtes trop gentilles avec votre vieille renarde

J'ADORE!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Drôlement gâté par tes copinautes qui ont fait des merveilles !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
N
De jolis présents. Je te souhaite avec sans doute du retard... un très bon anniversaire. Bisous
Répondre
Z
Effectivement ça vaut le coup de vieillir......Tu as été joliment gâtée par tes amies.<br /> <br /> Je te souhaite aussi un très bon anniversaire.
Répondre
B
Oh oui, tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
P
Un joyeux anniversaire alors et bravo aux copinettes qui t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Publicité