Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
10 février 2013

Bon anniversaire mon fils !

 

Cet écureuil est arrivé depuis quelques jours déjà chez mon fils ainé, surpris des idées loufoques de sa mother à l'occasion de son anniversaire.

Il avait aimé la souris offerte à Frimousse, préféré l'écureuil

alors avec plaisir, j'ai confectionné cette petite bestiole à mon fils ainé, grand amateur de nature et d'animaux

écureuil 005

écureuil 001

écureuil 002

écureuil 003

écureuil 004

BON ANNIVERSAIRE mon Grand

Il est peut-être temps que je grandisse

Publicité
Commentaires
N
je l'adore, c'est très beau ! bravo
Répondre
F
il est magnifique et non il ne faut surtout pas grandir!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Il est superbe, b ravo
Répondre
S
Il était bien sympathique de te rencontrer "pour de vrai" à l'AEF,<br /> <br /> j'espère que votre séjour s'est bien terminé...<br /> <br /> Gros bisous Sandrine et à très bientôt !
Répondre
M
Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance au salon de l'AEF,grâce à La Cigale. Cela me permet de découvrir ton joli blog et de voir ce bel écureuil dont tu nous as parlé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Publicité
Publicité