Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

SAL porte-documents 1ère

Bonsoir à toutes,

 

demain sera mise en ligne la seconde partie du dernier SAL proposé par Sabine alors je vous présente ma première partie.

Montage autour d'une grille de CASAMIA et tissus de mon stock. Les boutons et le noeud présents sur le côté gauche ne sont pas encore cousus car je ne suis pas convaincue de cette disposition.

DSC05725

La photo prise il y a quelques minutes n'est pas jojo mais dehors il fait nuit noire.  J'attends demain avec impatience pour la suite même si je ne pourrais sans doute pas m'y remettre avant quelques jours.

J'espère que vous avez passé un bon W.E., ici très ensoleillé.

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances pour les chanceuses.

En ce qui me concerne, je vais devoir attendre le W.E. prochain prolongé par une RTT pour repapouiller mes tissus.

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir rapidement ton blog et je me suis abonnée, j'aime beaucoup ce que tu fais et je vois que tu es aussi une adepte de Sabine Benoit (LOL), j'ai réalisé cette valisette 3 fois, et elle est si belle.<br /> J'aime beaucoup tes versions, et pour le dernier SAL, c'est sublime, il faut que je m'y mette aussi<br /> Gros bisous<br /> Valou
Répondre
P
Moi j'aime beaucoup cette jolie composition. Je profite des dernières heures de ma connexion internet avant la remise en route ... mais quand ?? !! Bises.
Répondre
M
Mais c'est magnifique !J'aime bien ta disposition<br /> Je te souhaite bon courage pour cette semaine et t'envoie un mail prochainement.... mon disque dur a lâché , j'atend mon nouvel ordi<br /> Biz
Répondre
L
tres beau debut, j'aime tout, tissu, grille, bravo, quel courage, bonne semaine! gros bisous ensoleillé!
Répondre
P
Bonjour la renarde. <br /> <br /> Et cette grille est magnifique, j'adore.<br /> C'est tout à fait mon style, on dirait du MM. <br /> C'est beau. <br /> Bon je te souhaite une bonne semaine et plein de courage. <br /> Les collègues reviennent bientôt, tu vas pouvoir souffler un peu. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité