Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Retour en février 2011

L'AEF 2011. un rendez-vous que j'ai longuement attendu. Non seulement on y découvre de merveilleux ouvrages, de splendides tissus mais on y retrouve ses amies.

Comme je n'ai pas été très productive ces derniers jours, je vous présente le cadeau offert à mon amie Mamina lors de nos retrouvailles :

une valisette campagnarde que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser pour elle

SSA58308

SSA58310

Cette valisette était accompagnée de douceurs de ma région        

Infos pratiques :Tissu faux lin et galon fleuri : Mondial Tissus, boutons en bois chinés en brocante (neufs) et tissu à carreaux (serviettes de table trouvées chez CASA dans les moments de NOEL 2010)

Je pars quelques jours dans les Vosges, prendre l'air. Profitez bien de votre W.E. et à bientôt pour découvrir les cadeaux qui m'avaient été offerts par Mamina.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil petit mot !!!<br /> Ah ces valisettes, toujours tellement jolies et bien pratiques aussi !!!<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
I
elle a un charme fou ta petite valisette avec son petit air de campagne <br /> bon repos
Répondre
V
vraiment très jolie!<br /> Bonnes vacances<br /> Biz
Répondre
M
C'est de toute beauté, tu as bien de la chance de savoir si bien coudre, moi je suis complètement nulle alors les finitions ne sont jamais terribles. Très bon WE
Répondre
J
bon repos - Jolilou sera heureuse de vous accueillir le 02-11 à partir de 14 h au 36 rue d'orfeuil - à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité