Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Profitant d'un week-end à rallonge et d'un tuto

vache13

Profitant d'un week-end à rallonge et d'un tuto fraîchement offert par Mamievette, je me suis lancée dans le montage d'un petit rangement de salon (de jardin ou d'intérieur).

Le temps de choisir 3 tissus assortis et le voici avec sa poubelle à fils amovible :

SSA59749   SSA59750

Merci MAMIEVETTE de m'avoir remis en mémoire le tuto de SEW MAMA SEW, découvert il y a de nombreux mois mais que j'avais laissé de côté car je ne comprenais pas le système de revers de la poubelle. J'ai fais un mélange des deux tutos et le résultat me plait bien.

C'est un début de rangement pour moi qui éparpille mon bazar à travers toute la maison!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous laisse avec ces quelques pavots et coquelicots

SSA59744

Publicité
Commentaires
A
c'est beau et je voudrai l'essayer est il possible d'avoir l'explication merci
Répondre
M
BONSOIR, très jolie le rangement pour jardin j'aime beaucoup les couleur , très gai.A bientot .marie cousu main
Répondre
P
C'est une très bonne idée cette pochette de brodeuse. Merci pour ton message pour mon anniversaire. A bientôt.
Répondre
C
très chouette !! il faudra nous montrer ça de près, à l'assoc, à la rentrée !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
B
il est super mimi et le choix des couleurs bien pensés, on a bien travaillé toutes les 2 ! lol<br /> j'aime bien le nom de ton blog...<br /> bisouss
Répondre
Publicité
Publicité