Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Gourmandises de saison

sandrine

Coucou,

Dans mon jardin, depuis quelques jours on y trouve...

SSA59735

   SSA59736

de belles fraises bien mûres, bien rouges mais aussi, celles-ci:

SSA59739   SSA59740

Je l'avoue, je me suis amusée comme une gamine à les tricoter.

Le modèle est ici si ça vous intéresse. Merci bien Véro pour ta traduction

Deux sont déjà réservées. Je sens que je vais devoir en refaire!

Bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires. Désolée pour la mise en page de l'article précédent. J'espère que celle-ci sera mieux réussie. Les photos ne se placent pas comme sur mon brouillon.

BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
L
ha oui superbe les fraises !!! je vais voir le tuto et encore grand merci de ta gentillesse ! amitiés, ladyfée
Répondre
P
Oh la la comme elles ont mignonnes tes petites fraises ... j'adore !
Répondre
K
rho j'adooooooooooooooore on dirait des vraies !!!<br /> très joli travail ;)
Répondre
S
Coucou<br /> je reconnais que tes fraises en tricot sont très jolies et même presque plus vrai que nature. Mais je préfère de loin celles du haut, elles doivent avoir plus de goût. Avec du sucre et de la Chantilly hummmm j'en bave déjà. <br /> Patricia
Répondre
M
Hmmmmmm on en mangerait !! belle journée
Répondre
Publicité
Publicité