Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Je vous présente FLOCON

Bonjour à toutes!

Je suis terriblement en retard dans la publication d'articles par manque de temps car j'ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer mais aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter FLOCON, mon adorable toutou, gentil comme tout, d'une douceur..y'a pas de mots pour vous l'expliquer.

Arrivé avant-hier soir, il a déjà très bien trouvé ses marques, boulotté mes chaussons mais nous a surtout couvert de câlinoux. Nous sommes en congés pour bien l'habituer à nous et on en profite un max!

SSA58369

SSA58348 

Et pour son arrivée, je lui ai confectionné une valisette spécial chien" avec un tissu qui m'avait bien plu mais dont je ne savais pas trop quoi faire. Je trouve que ça allie l'utile à l'agréable. Ainsi son carnet de santé, sa laisse et autre nin-nin seront toujours bien rangés!

SSA58383

SSA58385

C'est tout pour aujourd'hui, je fais mon possible pour revenir vite. Mes amies m'ont gâtée à l'AEF, il faut que je vous montre tout ça!

BISOUS

Publicité
Commentaires
V
c'est le énième modèle de valisette que j'aperçois sur ton blog...Un petit faible ??<br /> <br /> Il faut dire que moi aussi je trouve ce modèle superbe. Je n'ai jamais réalisé (encore) celui de Un petit bout de fil mais j'en suis à mon deuxième de YAKAFAIRE. Sauf que j'ai été coupé dans mon élan , plus de sangle chez MT...Dégoutée....A+
Répondre
S
il est trop mimi,mon beau frère a le même,bon maintenant il est un peu plus gros 8 mois,ils sont tellement gentils<br /> à bientôt
Répondre
O
Quelle adorable boule de poils !<br /> Flocon est bien tombé !!!! Des calins, il en aura ... et il vous les rendra au centuple !<br /> Bizouxxxxxxxx
Répondre
M
Rhaaaaaaa un Bouvier Bernois !!! J'en ai une et c'est que du bonheur. C'est une boule de tendresse, un pot de colle anti-stress, une bouille à bisous ! Ca prend beaucoup de place dans une maison et dans le coeur, encore plus !
Répondre
K
rho quelle merveille que ce chien !interdiction de montrer ces images ici !!! tout le monde veut un chien et pas moi, je freine des 4 pattes !!! mais j'avoue que cette bête est vraiment trop craquante !
Répondre
Publicité
Publicité