Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Renardises
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Petite boule de poils

2011 : l'année du bonheur... on a besoin d'y croire!

alors pour redonner la patate à notre petit homme et à toute la famille par la même occasion, nous nous sommes décidés à reprendre un chien.

C'est ainsi qu'hier, nous sommes allés choisir cette petite boule de poils parmi une belle portée de bouviers bernois.

SSA58283

Il ne sera à la maison que début mars, ayant encore besoin de sa maman jusqu'à son sevrage.

Le temps pour nous de préparer son arrivée et de lui choisir un prénom.

C'était une petite parenthèse entre le tricot, la broderie et la couture mais chez nous les animaux font partie de la famille alors de temps en temps, je vous en parlerai.

Biensûr, nous n'oublierons pas pour autant ceux qui nous ont quittés et celles à qui s'est arrivé, me comprendront, j'en suis sûre.

Je vous retrouve très vite (il fait froid mais beau alors je vais pouvoir faire quelques photos à l'extérieur pour vous montrer ma dernière bidouille)

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
A
Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle soirée<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
F
J adore cette race de chien qui est doux comme un nounours .C'est que du bonheur .<br /> Bonne journée
Répondre
V
rhoooo trop mignon !
Répondre
P
TROP BEAU !!! ! nous nous venons aussi après la perte il y a deux ans de notre mémère ( 17 ans ! ) de reprendre une petite chihuaha le manque se faisait trop sentir et pourtant on a tellement pleuré qu'on avait dit plus jamais et on a recraqué <br /> je t'embrasse bien fort <br /> pascale
Répondre
B
Que de bonheur en perspective!!!<br /> Je te comprends très bien...<br /> Bisousss...
Répondre
Publicité
Publicité